NOUVELLES CONDITIONS DE RESERVATION applicables à toute réservation effectuée à partir du 4 Septembre 2024 :
> Réservation effectuée sur le site WEB (www.ondeagrandlac.fr) ou l'APPLICATION Ondea Grand lac :
Réservation possible jusqu'à 1 heure avant la course (sous réserve de disponibilités et temps de trajet compatible)
→ Confirmation de l'horaire définitif d'arrivée de votre véhicule : 1 heure avant votre voyage par SMS ou notification
→ Annulation possible jusqu'à 2 heures avant votre voyage
> Réservation effectuée par téléphone auprès de la centrale de réservation au 04 57 60 73 00 du lundi au vendredi hors jours fériés de 9H à 12H et de 14H à 18H
→ Réservation possible jusqu'à la veille de la course (sous réserve de disponibilités et temps de trajet compatible)
→ Confirmation de l'horaire définitif d'arrivée de votre véhicule : 1 heure avant votre voyage par SMS
→ Annulation possible jusqu'à 2 heures avant votre voyage : Attention dans la limite des jours et horaires d'ouverture de la centrale de réservation (du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9H à 12H et de 14H à 18H)
QUELQUES RAPPELS POUR ORGANISER AU MIEUX VOTRE VOYAGE
> L'horaire transmis lors de votre réservation est donné à titre indicatif et peut évoluer, être anticipé ou retardé en fonction de nouvelles réservations.
Le SMS ou la notification envoyé(e) 1 heure avant votre départ précise l'horaire définitif programmé de l'arrivée de votre véhicule.
→ Assurez vous de bien avoir renseigné votre numéro de téléphone mobile lors de votre inscription sur votre compte web Mobéa (mon profil) ou sur l'application.
> Toutes les réservations sont possibles
'sous réserve de disponibilités et temps de trajet compatible au moment de la réservation', c'est à dire, sous réserve de :
→ Place disponible à bord du véhicule
→ Temps de trajet compatible : chaque itinéraire est unique, il se construit au fil des réservations et doit rester cohérent.
Notre conseil : Anticipez ! les réservations sont ouvertes 30 jours avant votre date de voyage.
> Votre programme change : N'oubliez pas d'annuler !
→ 3 voyages non réalisés et non annulés entrainent l'exclusion du service pendant 1 mois.
Les annulations par téléphone auprès de la centrale d'appel ne sont possibles qu'aux horaires d'ouverture du service : du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9H à 12H et de 14H à 18H.