Service mobilité MOBEA

30/09/2024

NOUVELLES CONDITIONS DE RESERVATION applicables à toute réservation effectuée à partir du 4 Septembre 2024 : 

> Réservation effectuée sur le site WEB (www.ondeagrandlac.fr) ou l'APPLICATION Ondea Grand lac : 

Réservation possible jusqu'à 1 heure avant la course (sous réserve de disponibilités et temps de trajet compatible)

→ Confirmation de l'horaire définitif d'arrivée de votre véhicule : 1 heure avant votre voyage par SMS ou notification

→ Annulation possible jusqu'à 2 heures avant votre voyage

 

> Réservation effectuée par téléphone auprès de la centrale de réservation  au 04 57 60 73 00 du lundi au vendredi hors jours fériés de 9H à 12H et de 14H à 18H 

Réservation possible jusqu'à la veille de la course (sous réserve de disponibilités et temps de trajet compatible)

→ Confirmation de l'horaire définitif d'arrivée de votre véhicule : 1 heure avant votre voyage par SMS

→ Annulation possible jusqu'à 2 heures avant votre voyage : Attention dans la limite des jours et horaires d'ouverture de la centrale de réservation (du lundi au vendredi hors jours fériés, de 9H à 12H et de 14H à 18H)

 

QUELQUES RAPPELS POUR ORGANISER AU MIEUX VOTRE VOYAGE

 >   L'horaire transmis lors de votre réservation est donné à titre indicatif et peut évoluer, être anticipé ou retardé en fonction de nouvelles réservations.

Le SMS ou la notification envoyé(e) 1 heure avant votre départ précise l'horaire définitif programmé de l'arrivée de votre véhicule.

 

Assurez vous de bien avoir renseigné votre numéro de téléphone mobile lors de votre inscription sur votre compte web Mobéa (mon profil) ou sur l'application.

 > Toutes les réservations sont possibles 

'sous réserve de disponibilités  et temps de trajet compatible au moment de la réservation', c'est à dire, sous réserve de :

→ Place disponible à bord du véhicule 

→ Temps de trajet compatible : chaque itinéraire est unique, il se construit au fil des réservations et doit rester cohérent.

Notre conseil : Anticipez ! les réservations sont ouvertes 30 jours avant votre date de voyage.

 

 > Votre programme change : N'oubliez pas d'annuler !

→ 3 voyages non réalisés et non annulés entrainent l'exclusion du service pendant 1 mois.

Les annulations par téléphone auprès de la centrale d'appel ne sont possibles qu'aux horaires d'ouverture du service : du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9H à 12H et de 14H à 18H.